Coworking face mer : c’est à Audierne !

Il y a des espaces de coworking en ville, à la campagne… Et face mer ! Si, si. J’ai découvert Swenson au bout du monde et ça vaut le détour. Suivez-moi.

Le coworking, vous connaissez ? Des lieux de travail d’un nouveau genre, où l’on prend place pour une journée ou au quotidien, quand on veut, sur le bureau que l’on veut. C’est souple, pratique et très sympathique. Le Swenson fait partie de ces nouveaux lieux de travail qui explosent aujourd’hui en France et dans le monde.

Juste avant la pointe du Raz

Particularité du Swenson : il se dresse fièrement au bout du monde. Cherchez Audierne sur la carte, vous y êtes. Oui, c’est bien là, au bout du bout de la Bretagne, dans le Finistère, juste avant la pointe du Raz. Maintenant vous savez : vous n’irez plus vous promenez là-bas sans prévoir de boucler un dossier ou de monter un séminaire dans ce bel espace, propice à la réflexion et à la concentration.

Entreprises sur la voie de la transformation

Car on peut avoir plein de raison de pousser jusqu’à Audierne pour le travail. Swenson offre plus que des espaces de travail : il propose des séminaires thématiques d’une à plusieurs journées. Ouverts à tous, ils permettent à des entrepreneurs d’un domaine commun, d’échanger sur leurs pratiques, leurs doutes, leurs aspirations. Jeunes startups comme entreprises en rythme de croisière s’y croisent. Le but : accélérer sa transformation, en puisant de nouvelles pratiques, idées et expertises.

Team building et surf

Team building en vue dans votre entreprise ? Comme beaucoup d’espaces de coworking, les locaux de Swenson, spacieux et modulables, se prêtent bien à un travail d’équipe élargi. Avec le « petit plus » qui est énorme : voir les flots bleus depuis les fenêtres des salles de travail. Et dés le séminaire bouclé, on peut courir voir la mer de près ou surfer en baie d’Audierne. Elle n’est pas chouette la vie… en coworking au bout du monde ?

Vos contenus toujours à jour !

Contactez-nous