Création de contenu professionnel pour réseaux sociaux

adapté à votre secteur d'activité : agriculture, vie coopérative, territoire, énergies, RSE, tech...

Votre présence sur les réseaux sociaux est professionnelle ?

Faites le choix d'un contenu de qualité, professionnel, lié à votre secteur d'activité. Ce n'est pas parce qu'il s'agit des réseaux sociaux qu'il faut traiter le contenu à la légère...

Sortez du lot

Au contraitre, avec des publications de qualité, même courtes, vous sortirez du lot. Les internautes n'attendent que ça : du contenu interessant, qui parle vraiment de vous et leur apprennent quelque chose.

Journaliste professionnelle et ingénieure

Ingénieure de formation, journaliste économique, puis rédactrice en chef d'un média agricole pendant dix ans, fondatrice de l'Agence Apropos en 2017, je mets à votre disposition mes connaissances de l'entreprise, du management agile, des territoires et des secteurs que j'ai traversé -agriculture, vie coopérative, énergies, territoires, mobilités, tech- pour produire les contenus qui vous ressemblent.

 Formats au choix : textes, photos, vidéos

Textes, portraits, storytelling, photos et vidéos : je crée les contenus qui vous ressemblent, dans le style et les formats qui vous conviennent. 

 

AVIS CLIENTS

Nabila GAIN, conseillère en accompagnements humains                                          CHAMBRE D'AGRICULTURE DE BRETAGNE

Formation : Utiliser les réseaux sociaux pour mieux parler de notre métier d’agricultrices 

« Merci pour l'organisation et la très bonne intervention de Valérie, bonne formatrice, toujours positive. Elle va à l’essentiel, avec une très bonne présentation et favorise les échanges avec toutes les personnes présentes. Réponses précieuses aux questions ».

« Les participant-es ont montré une satisfaction pour cette formation car les échanges sont pratico-pratiques :

« Des conseils utiles & encourageants pour être moins frileuse pour les publications" « Je n’ai pas de compte professionnel, les échanges m’encouragent pour le futur »      « Les exemples cités ont été très intéressants pour me donner des pistes pour l’utilisation des comptes Facebook et Twitter "                                                                   « Une journée positive et enrichissante, il faut apprendre à noter ses idées et trouver le temps de publier »                                                                                                              « Osez aller de l’avant, c’est l’essentiel »                                                                              « La découverte de Twitter puis de facebook me permettra de toucher un plus grand nombre. Je me lance ».

Ils nous font confiance

Gwenneg

Gwenneg

Assises Ouest France

Assises Ouest France

Forum Eco Bzh

Forum Eco Bzh

AILE

AILE

Cuma Ouest

Cuma Ouest

CA Finistère

CA Finistère

Département 35

Département 35

Bâtiment-TP

Bâtiment-TP

LCA France

LCA France

EcoPhyto

EcoPhyto

Région BFC

Région BFC

Coopérative

Coopérative

Médical Groupe

Médical Groupe

JDE

JDE

EcoleTerritoires

EcoleTerritoires

Bzh Dev Durable

Bzh Dev Durable

Izidia Language

Izidia Language

Interprofession

Interprofession

CA HDF

CA HDF

Amendements

Amendements

Agri-tech

Agri-tech

Protection Sociale

Protection Sociale

Union Fruitières

Union Fruitières

CA BZH

CA BZH

JA

JA

Assises Ouest France

Assises Ouest France

Contrat Electronic

Contrat Electronic

CA Val-Loire

CA Val-Loire

IME Montfort-Meu

IME Montfort-Meu

Digital Week

Digital Week

Frcivam

Frcivam

CA 87

CA 87

CA IDF

CA IDF

Assises Agri OF

Assises Agri OF

Salon Mécaélevage

Salon Mécaélevage

Fcuma35-22

Fcuma35-22

Immobilier

Immobilier

Transmusicales

Transmusicales

Club Communicants

Club Communicants

JA 35

JA 35

Groupe Avril

Groupe Avril

Collectif 56

Collectif 56

Organisation transporteurs

Organisation transporteurs

Planificateur Transport

Planificateur Transport

Traduction

Traduction

Tourisme

Tourisme

Facilitatrice

Facilitatrice

La Ruche St-Nazaire

La Ruche St-Nazaire

Tourisme

Tourisme