Storytelling : évoquez votre activité avec puissance

production de storytelling comme outil de communication
production de storytelling comme outil de communication

Storytelling, de quoi s’agit-il ? D’un procédé construit sur le mode narratif, incarné, vivant.

Parce que tout le monde aime entendre une belle histoire, le storytelling creuse l’écart. Ce mode de narration accroit l’impact d’une présentation : évolution de votre entreprise, de vos équipes, percée d’un nouveau produit… Ce qui pourrait paraitre banal et plat prend forme humaine et unique. Confiez-nous votre vécu, nous le rendons vivant.

Emotion

En jouant sur les émotions, le storytelling  fait preuve d’un fort pouvoir de séduction. Mêlant habilement lignes historiques, valeurs et savoir-faire de votre activité, anecdotes chaleureuses et engagement des équipes, le storytelling capte l’attention. Sa capacité à convaincre est une arme efficace, en face à face comme en public.

Comme les mythes fondateurs

Le storytelling n’est pas tout jeune ! Parce-que les histoires se transmettent plus facilement que les concepts, les civilisations en ont fait des « passeurs » privilégiés. Les mythes offrent une compréhension plus facile de la réalité. Et plus émotionnelle. Ils sont arrivés jusqu’à nous !

Dirigeant, cadre ou particulier

Le storytelling requiert empathie et une technique rédactionnelle sûre. Je mets mes 25 années de journalisme à la disposition des dirigeants, cadres et particuliers, qui souhaitent vendre une prestation, un produit, ou présenter avec attrait leur activité, leur entreprise

Vos contenus toujours à jour !

Contactez-nous

Ils nous font confiance

Arcanne

Arcanne

Bourgogne-Franche-Comté

Bourgogne-Franche-Comté

Chambre d'Agriculture de Bretagne

Chambre d'Agriculture de Bretagne

Even

Even

Interbev

Interbev

Juramonts Comté

Juramonts Comté

Celine Thiriet Consulting

Celine Thiriet Consulting